dimanche 18 octobre 2015

Une petite sélection de resto : Première !


Photo du Café Charbon - saudadEmoi
Afin de ne pas oublier le nom des resto qui me plaisent, le mieux est de les noter et pourquoi pas, de partager ma sélection avec des lecteurs, si lecteurs il y  a ;)
Voici donc ma 1ère sélection automnale...

Café charbon
Je craque surtout pour le côté rétro de cette brasserie, rue Oberkampf , avec ses magnifiques carreaux ciments  au sol,  ses  grands miroirs ternis et ses lampes Jieldé au mur. On a l'impression que le temps s'est arrêté au début du XXème siècle...
Parfait pour un verre avec tapas le soir en semaine ou une pause thé un dimanche après-midi d'automne...
109 Rue Oberkampf, 75011 Paris

L’avenue
Une grande brasserie à côté du MK2 Bibliothèque (François Mitterrand,) où les hamburgers sont délicieux et les serveuses et serveurs particulièrement sympas! 
120 Avenue de France, 75013 Paris, France
  
GRAZIE
Un restaurant italien, avec une déco industrielle, des murs bruts, une tête d’une biche au mur (la pôvre!) et surtout des pizzas goûteuses !
91 Boulevard Beaumarchais, 75003 Paris
 
LE Sukhotai 
Un très bon thaï à côté de la place d’Italie, que ma copine Nath m’a fait découvrir (à qui je pense d'ailleurs car à l'hôpital en ce moment).  Pensez à réserver car c'est très souvent complet !
12 Rue du Père Guérin, 75013 Paris

Chez Julien Lou Pescadou
De bons produits frais et très bien préparés dans ce petit restaurant de cuisine française, près du marché St Germain.
16 Rue Mabillon, 75006 Paris



 

Bonne dégustation...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire